Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TestQuality.over-blog.com

TestQuality.over-blog.com

Bonjour à tous, Détaillant tous les produits que j'achète sur Amazon en vous les présentant sur YouTube, j'ai décidé de créer ce blog afin de vous donner encore plus de détails sur mon activité qui je l'espère vous plaira. Travaillant dans le monde du contrôle qualité et conformité des produits arrivant en Europe, je mets à votre disposition des vidéos de produits de tous genres qui me plaise afin de vous donner toutes les informations nécessaires pour que vous puissiez acheter l'article qui vous plait en connaissance de cause. Je compte sur vous pour me guider sur cette voie à travers vos commentaires afin que je puisse m'améliorer sur mes comptes rendus et ainsi vous apporter un maximum d'informations. Etant très attiré par les produits électroniques mes vidéos sont basées sur ces domaines mais pas que... Vos opinions ainsi que vos suggestions seront lues et m'aideront à trouver les perles rares pour pouvoir vous démontrer en image les produits que vous recherchez. Parmi mes vidéos, se trouve des articles que j'utilise au quotidien je serai donc attentif à vos interrogations pour vous donner dans un meilleur délai les réponses aux questions que vous vous posez. Je vous encourage à me suivre sur : YouTube, Amazon, Facebook,Instagram,Twitter ect... Ma porte vous est ouverte pour toutes sortes de questions ou pour tout autres propositions. Je vous dis à bientôt ici ou ailleurs :) Test Quality

Meilleurs Commentateurs d'avis Amazon ?

Meilleurs Commentateurs d'avis Amazon ?

Alors que pour certains ce ne sont que des avis vulgairement composés suite à un achat, d'autres se classent parmi les meilleurs commentateurs du site....


Un but précis ou simplement l'envie d'aider  ? Remarquez, ça peut être les deux couplés avec en prime comme passion le fait de donner son avis pour en informer les futurs acheteurs...

Personnellement, j'avais démarré les commentaires basiquement comme un acheteur qui souhaite évaluer son dernier achat en laissant le strict minimum...

C'est petit à petit au fil d'une aiguille que j'ai pris à coeur cette fichue passion décuplée par quelques post sur différents sociaux et YouTube.

D'après moi, un client de base ne laisse pas d'évaluation à moins qu'il soit très mécontent et souhaite partager sa déception ! 

Il existe pourtant d'autres types de commentateurs, certains par intérêt et d'autres par passion....

Ce ne choquera personne de parler des faux avis qui trainent sur la plateforme que ces commentaires soient positifs ou même négatifs.

A côté de ça, le club des testeurs officiel d'Amazon...

Soyons honnête, j'ai la même envie que chacun d'entre eux, recevoir des produits gratuitement simplement contre un avis travaillé et honnête, c'est l'extase !

J'ai certainement été guidé par cette envie de rejoindre ce club même si j'ai bien conscience qu'il est sur invitation exclusive et dans un cercle privé.

Je crois qu'aujourd'hui j'ai passé ce cap !
Quelques années voir quelques mois plus tot je vous aurais dit que ma seule envie était de grimper dans le classement et de rivaliser contre les plus grands.

Aujourd'hui je reste ancré dans le top 100 avec des hauts et des bas et je connais bien les points à marquer pour monter dans le classement...

Faut déjà avoir les moyens car sans avis déposés sur le site on aura aucune chance de voir une avalanche de votes utiles se manifester sous un de nos commentaires...

Egalement, plus un vote utile est déclaré sur un commentaire récent et plus il aura d'impact sur notre déplacement dans le top du classement.

J'aime analyser les premiers du classement, voir quels sont les produits commentés et constater si oui ou non leurs avis déposés sont réellement utile....

Des tas de points qui n'auront aucune importance pour un non passionné !

La route sera peut être encore longue mais on lâche pas et on s'accroche  "(dédicace à SNIPER) "  et surtout on se laisse pas distraire par ces poisons qui cherchent à vous corrompre et à vous offrir leurs produits en échanges de faux avis....

On va s'arrêter là pour ce soir,

Netflix est au rendez-vous, on se dit suite au prochain épisode  ?

Tu veux me suivre dans le top des meilleurs commentateurs  ? c'est : ici 

Test Quality

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article