Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TestQuality.over-blog.com

TestQuality.over-blog.com

Bonjour à tous, Détaillant tous les produits que j'achète sur Amazon en vous les présentant sur YouTube, j'ai décidé de créer ce blog afin de vous donner encore plus de détails sur mon activité qui je l'espère vous plaira. Travaillant dans le monde du contrôle qualité et conformité des produits arrivant en Europe, je mets à votre disposition des vidéos de produits de tous genres qui me plaise afin de vous donner toutes les informations nécessaires pour que vous puissiez acheter l'article qui vous plait en connaissance de cause. Je compte sur vous pour me guider sur cette voie à travers vos commentaires afin que je puisse m'améliorer sur mes comptes rendus et ainsi vous apporter un maximum d'informations. Etant très attiré par les produits électroniques mes vidéos sont basées sur ces domaines mais pas que... Vos opinions ainsi que vos suggestions seront lues et m'aideront à trouver les perles rares pour pouvoir vous démontrer en image les produits que vous recherchez. Parmi mes vidéos, se trouve des articles que j'utilise au quotidien je serai donc attentif à vos interrogations pour vous donner dans un meilleur délai les réponses aux questions que vous vous posez. Je vous encourage à me suivre sur : YouTube, Amazon, Facebook,Instagram,Twitter ect... Ma porte vous est ouverte pour toutes sortes de questions ou pour tout autres propositions. Je vous dis à bientôt ici ou ailleurs :) Test Quality

Devenir testeur de produits : Y a t-il des techniques qui fonctionnent mieux que d'autres ?

Devenir testeur de produits : Y a t-il des techniques qui fonctionnent mieux que d'autres ?

Ca fait déjà pas mal de temps que je me tâte à l'idée de vous faire une vidéo sur la chaîne explicative des techniques qui fonctionnent  réellement pour vous aussi devenir testeurs pour les marques.

Faut-il obligatoirement avoir 100000 abonnés ou même 10000 pour devenir testeur ?

La réponse est : NON

La plupart des vidéos et articles sur internet ne vous dévoilent pas les vraies stratégies pour y arriver...
Pourtant, il existe des façons très simples de se voir confier un produit en échange de partage d'avis !
Alors attention, je ne parle pas de collaboration illégale qui implique des avis sur un site de vente et falsifié d'avance pour une note maximale. Non, il existe d'autres alternatives qui vous permettront vous aussi d'être totalement honnête dans vos retours d'expériences en dénonçant les points positifs comme négatifs car oui, le produit 100% sans défaut n'existe pas !

Si vous voulez en apprendre plus, je vous encourage à vous abonner à la chaîne : ici   

Vous serez aux premières loges lorsque je la publierai !

N'hésitez pas si vous avez des questions, je tâcherai de vous donner un maximum de détails si c'est un sujet qui vous intéresse.

Egalement, si les retours d'expériences d'achats vous intéressent, je vous invite à me suivre dans le top des meilleurs commentateurs Amazon pour m'apporter votre soutien : ici 

Suite au prochain épisode ?

Test Quality

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article